3 - MUSIQUE

Le Collectif est formé de deux artistes musiciens qui ont totalement écrit la partition musicale, très électro, sur les corps en mouvement des artistes de cirque pendant la phase de création du spectacle.

Le Collectif est aussi composé de deux artistes musicien.ne.s qui ont totalement écrit la partition musicale, très electro, sur les corps en mouvement des artistes de cirque !

Ecouter la musique / Télécharger au prix libre et conscient :

>> https://lecomplexedelautruche.bandcamp.com/

L'univers musical a été crée en parallèle de l'écriture du spectacle. Les deux matières se sont nourries l'une l'autre et continuent de grandir ensemble. Les deux musicien.ne.s se sont immergé.e.s dans notre quotidien d'homo sapiens inversé.e.s pour proposer des choses au fil de la création. Choses et matières sonores validées ou pas selon chaque personne du collectif, en consensus, puis jusqu'à la fioriture de détails, dans le soucis permanent d'équilibre commun.

Nous vendons aussi des CD à la fin des spectacles, toujours à prix libre et conscient. Retrouvez nous en tournée près de chez vous (>> agenda)